Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bioécologie

Poste de Professeur régulier en Toxicologie Environnementale

17 Novembre 2015,

Publié par Bioécologie

L'Université du Québec à Montréal (Canada) recherche des candidats qualifiés afin de renouveler son corps professoral et assurer un développement de qualité dans les domaines stratégiques de recherche. Située au centre-ville de Montréal, la Faculté des sciences de l'UQAM est en pleine croissance et comprend présentement 12 centres et 18 chaires de recherche ainsi que plus de 4000 étudiants.

Le Département des sciences biologiques souhaite enrichir son expertise en toxicologie environnementale par l'ouverture d'un nouveau poste de professeur(e) régulier dans ce domaine.

Nous recherchons un candidat dont l'expertise s'arrimera aux intérêts de recherche du Centre institutionnel de recherche en toxicologie de l'environnement (TOXEN). Les chercheurs œuvrant dans ce centre étudient les mécanismes d'action moléculaires, biochimiques et physiologiques des contaminants et contribuent au développement de biomarqueurs. Un programme de recherche centré sur l'approche moléculaire et/ou la toxicogénomique représenterait un atout pour le candidat. La tâche d'un professeur à l'UQAM comprend l'enseignement aux trois cycles, la recherche et les services à la collectivité.

Date limite pour postuler : 29 janvier 2016 - Plus d'informations ici

Poste de Professeur régulier en Toxicologie Environnementale

Commenter cet article