Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Bioécologie

About this blog!

,

Publié par Bioécologie

Thanks for visiting the "Bioecologie" blog!

The objective of this blog is to share information and ideas about our research interests.This blog has been active since 2008 and is focused primarily on writings about ecology, ecotoxicology, and environmental sciences.

Unless indicated otherwise, all photographs are taken by Jean-Marc Bonzom. If you wish to use any of them for your own personal use, please contact us here.

You can also follow us on twitter: @Bioecologie,and facebook: ScienceBioecologie

Contents of this blog are the sole responsibility of its author and do not imply any endorsement by his employer (Institute or University).

Nous animons ce blog afin de partager notre passion pour la recherche et de diffuser au plus grand nombre des informations dans le domaine des sciences de l’environnement au sens large.

Vous pouvez reprendre sur votre site ou blog les textes et les photos à la condition expresse qu’il s’agisse d’un usage non commercial, que vous citiez le nom du blog (Bioecologie), de l’auteur des photos et placiez un lien internet vers ce blog (http://bioecologie.over-blog.com/). Sauf mention contraire, l’auteur des photos est Jean-Marc Bonzom.

Pour un usage commercial, les photos (sauf mention contraire) sont la propriété exclusive de l'auteur, Jean-Marc Bonzom, et ne peuvent être utilisées sans l’autorisation de JM Bonzom et sans avoir signé un contrat de cession de droits d'auteur. Pour nous contacter, cliquez ici.

Note : à notre grand désespoir, l'hébergeur de ce blog, Overblog, incruste ces derniers temps des publicités sur les pages de Bioécologie. Nous tenons à souligner que nous ne sommes nullement responsables de ces incrustations intempestives que nous déplorons. Pour l'instant nous subissons. Jusqu'à quand ? Nous nous laissons le temps de la réflexion (changer d'hébergeur ?, etc.).

La responsabilité du contenu de ce blog se limite à son auteur; ce contenu n'engage en rien son employeur (Institut ou Université).